Collant bien chaud en laine mérinos pour les sports de montagne
Composition : 80% Laine vierge (laine mérinos), 20% Polyester.
Longueur de l'entrejambe moyenne : 60cm
Coupe : Sport = Ajustée
Couleur : Noir
Poids : 124g
Emballage et livraison OFFERTS dès 80€ d'achat. Paiement par CB, Paypal ou Virement. 3X sans frais dès 300€ d'achat. Les commandes passées avant 12h30 sont expédiées le jour même (hors week-end et jours fériés). Garantie satisfait ou remboursé. Merci de votre confiance :-)
Type | Collant chaud femme |
Marque | VAUDE |
Modèle | W BASE TIGHTS |
Référence | 41218-010 |
Couleur | BLACK / NOIR |
Composition | 80% Laine vierge (laine mérinos), 20% Polyester. |
Coupe | Sport = Ajustée |
Longueur Entrejambe | 60cm |
Spécificités |
|
Poids | 124g |
Nous œuvrons pour des conditions de travail et des salaires équitables pour tous. En tant que membre de la Fair Wear Foundation (FWF), nous nous engageons à améliorer continuellement les conditions de travail sur tous les sites de production. Pour cela, nous les contrôlons régulièrement. VAUDE a obtenu le statut de leader que la FWF n’accorde qu’aux plus exemplaires de ses membres.
Avec le label Green Shape, Vaude propose des produits fonctionnels, écologiques et en matières durables. Lors de leur fabrication, Vaude veille à garantir des conditions de travail équitables dans l’ensemble de la chaîne de production. Ses critères d’évaluation sont draconiens et transparents. Ils sont régulièrement vérifiés et concernent la totalité du cycle de vie du produit – depuis sa conception jusqu’à l’entretien, la réparation et l’utilisation, en passant par la fabrication.
Les produits VAUDE avec Eco Finish sont déperlants et fabriqués dans le respect de l'environnement, sans fluorocarbone (PFC). Les PFC appartiennent à un groupe de composés chimiques qui sont utilisés dans de nombreux produits outdoor pour l'imperméabilisation du matériau extérieur. Ils font l'objet de critiques, car ils sont considérés comme non biodégradables, ils se concentrent dans le corps, et ils sont soupçonnés d'être nocifs pour la santé.
VAUDE a un engagement clair : renoncer totalement aux PFC.
Pour la fabrication de ce produit, VAUDE utilise des matières premières renouvelables d'origine végétale ou animale. Nous préservons ainsi les matières premières fossiles.