Ne restez jamais sans feu en cas d'urgence avec ce MAG BLOCK de la marque SOL (Survive Outdoors Longer). Le bloc de magnésium peut être rasé avec l'outil en acier pour créer un tas de copeaux. Utilisez le même outil en acier pour frotter le percuteur à silex intégré et enflammer les copeaux.
L'outil en acier fonctionne également comme un ouvre-bouteille et un ouvre-boîte.
Le magnésium brûle à près de 3000°C et s'enflamme même dans les pires conditions (pluie, neige etc...).
Allumez des ceintaines de feu avec un seul outil très durable.
Référence SOL : 0140-1256
Poids : 50g
Emballage et livraison OFFERTS dès 149€ d'achat. Paiement par CB, E-carte, Paypal ou Virement. Crédit en 3X sans frais possible dès 300€ d'achat. Les commandes passées avant 12h30 sont expédiées le jour même (hors week-end et jours fériés). Garantie satisfait ou remboursé. Merci de votre confiance :-)
Ce MAG BLOCK de la marque SOL (Survive Outdoors Longer) est un outil idéal en mode Survie, expéditions, bivouac ou campement. Permet d'allumer un feux par tous les temps.
Le magnésium brûle à près de 3000°C et permet d'enflammer du petit bois, de la mousse dans les pires conditions (humide, pluie, neige etc...). Fonctionne par tous les temps, partout sur la planète, même en forêt tropicale humide ou sous la pluie.
Toujours avoir dans son sac à dos au cas où.
1-Grattez la tige de magnésium pour créer un petit tas de copeaux sur votre allumeur.
2-Frappez fort sur le silex pour que des étincelles tombent sur les copeaux de magnésium.
3-Répétez l'opération jusqu'à ce que les copeaux s'enflamment
4-Ajoutez lentement du combustible plus gros sur votre feu.
Catégorie | Pierre à feu Allume Feu Magnesium Allume feu tout temps |
Marque | SOL Survive Outdoors Longer |
Modèle | MAG BLOCK |
Référence | 0140-1256 SOLFIRE1256 |
Spécificités | Le bloc de magnésium peut être rasé avec l'outil en acier pour créer un tas de copeaux. |
Mode d'emploi | 1-Grattez la tige de magnésium pour créer un petit tas de copeaux sur votre allumeur. |
Poids | 50g |