Les poignées mousse Ergotec pour cintre Trekking sont destinées aux cintres papillons. Elles s’emmanchent facilement sur ces long guidons à la forme ergonomique qui facilitent le maintien et la posture.
En vente par paires + les bouchons.
Référence Ergotec : 610013001
EAN 13 : 4016538033133
Made in GERMANY / Fabriquée en Allemagne
Paiement par CB, E-carte, Paypal ou Virement. Crédit en 4X possible via FLOA BANK de 50€ à 6000€ d'achat. Les commandes passées avant 12h00 sont expédiées le jour même (hors week-end et jours fériés). Garantie satisfait ou remboursé ! Merci de votre confiance et votre fidélité depuis 2005. Une question sur cet article ? Appelez-nous au 04-79-25-00-22 (appel non surtaxé) ou contactez-nous par e-mail : info@montania-sport.com
Les poignées mousse Ergotec pour cintre Trekking sont destinées aux cintres papillons. Elles s’emmanchent facilement sur ces long guidons à la forme ergonomique qui facilitent le maintien et la posture.
Se découpent facilement avec un cutter si nécessaire.
Longueur : 400mm
Vendue par 2 avec les bouchons.
Densité : SOFT pour plus de confort
1918 : Fondation par Wilhelm Humpert I. au centre de Wickede. Produits: guidons, pompes à vélo, gardes-boue, poignées...
1937 : Wilhelm Humpert II reprend la direction. Produits: travail centré sur les guidons de vélo.
1968 : 50ème anniversaire de la société.
1972 : Déménagement de la société dans la zone industrielle d'Erlenstraße, marquant un nouveau départ sur 1000 m² avec la galvanisation automatique des cadres. Wilhelm et Wolfgang Humpert deviennent la 3ème génération à reprendre la direction. et à agrandir continuellement l'entreprise.
1984 : Nouvelle construction de l'usine de galvanisation de cadre en chrome et double nickel. Extension stratégique du contrat de galvanisation comme second pilier de l'entreprise.
1993 : Inauguration de la propriété réaménagée, y compris le nouveau bâtiment administratif à l'occasion du 75ème anniversaire de la société. Début du développement de la marque « HUMPERT ».
1998 : Wilhelm Humpert IV reprend la direction et commence à restructurer et à réorganiser la société.
2000 : Reprise de la propriété voisine avec la poursuite de l'automatisation de la production de guidons.
2001 : Ouverture du bureau de développement et de distribution à Fellbach, près de Stuttgart.
2002 : Fondation de Humpert Asia International à Taipei, Taïwan.
2005 : Achat et transformation de l'usine de galvanisation à Iserlohn avec cadre en chrome et double nickel galvanisé.
2008 : En juin 2008, HUMPERT fête le 90ème anniversaire de la société au Signal Iduna Park de Dortmund auprès d'environ 300 invités. Les co-associés Ursula et Wolfgang Humpert prennent leur retraite après avoir travaillé pour l'entreprise pendant plus de 45 ans.
2009 : Présentation et lancement de la nouvelle stratégie de marque par la marque « ergotec ». Les conseils ergonomiques ergotec sont disponibles en version papier et en ligne sur www.BienFaireduVelo.fr.
2010 : Inauguration du centre de test ergotec pour les guidons de vélo et tiges de selle avec 4 machines de test Big Bull.
2011 : Ralf Humpert devient le 2ème directeur général.
2012 : Le centre de pliage de Wafios commence la production de guidons avec un robot Kuka.
2015 : Après avoir été nommée leader du marché mondial et meilleur performant industriel en Westphalie du Sud en 2013, la société a été intégrée au lexique des leaders allemands du marché mondial publié par l'éditeur Deutsche Standards.
2017 : L'usine de galvanisation de Wickede commence à travailler avec le chrome III.
2018 : La société HUMPERT a fêté ses 100 ans d'histoire.
Catégorie | Pièce détachée vélo Mousse pour cintre papillon Mousse pour guidon vélo |
Marque | ERGOTEC |
Modèle | MILANO |
Référence |
610013001 |
EAN 13 | 4016538033133 |
Couleur | BLACK / NOIR |
Spécificités | |
Poids | 150g la paire |