La Chaussure La Sportiva SOLAR Black-Yellow est une chaussure de ski de randonnée de loisir, légère (1150g en taille 27,5) avec un très beau débattement à la montée (68°) et très sécurisante et réactive en descente.
Compatible 3 fixations Tour, TR2 et Tech grâce à ses renforts au talon.
Chaussage très facile des fixations à inserts grâce aux gorges larges.
Chausson thermoformable Solar Liner spécifique (215g la 1/2 paire).
Pointures du 24 au 31.5
Fabriquée en Italie
Poids : 1150g la chaussure de ski en 27,5
Emballage et livraison OFFERTS dès 149€ d'achat. Paiement par CB, E-carte, Paypal ou Virement. Crédit en 3X sans frais possible dès 300€ d'achat. Les commandes passées avant 12h30 sont expédiées le jour même (hors week-end et jours fériés). Garantie satisfait ou remboursé. Merci de votre confiance :-)
Cette chaussure de ski de rando La Sportiva Solar a été sélectionnée par Fabien pour sa légèreté et sa polyvalence ski de rando loisir à performance. Un débattement excellent de 68° additionné d'une grande souplesse de débattement et une excellente tenue à la descente. Nouveau levier rotatif léger et très simple à manipuler et très fiable et résistant dans le temps.
Nouvelles boucleries de serrage aux très belles finitions.
Un gros coup de cœur de l'équipe Montania Sport.
Elle fait déjà partie des meilleures ventes de chaussures de ski de randonnée de la saison 2020 :-)
La Solar est la chaussure de ski alpinisme all-around conçue pour satisfaire les ski alpinistes exigeants à la recherche de légèreté et liberté de mouvement tout comme de sécurité et réactivité en descente. La Solar est une chaussure de ski homme
très versatile grâce à l'exclusive triple compatibilité avec fixation Tour, fixations TRAB TR2 de sécurité et fixations Tech.
Elle est équipée d'une coque enveloppante entièrement en Grilamid® avec support ergonomique dans la partie postérieure,
le système de chaussant “EASY 2 WEAR” simplifie les opérations de chaussant grâce au système d'accrochage / décrochage
rapide du levier supérieur, équipé d'un scratch pour les micro-régulations. Le nouveau mécanisme Ski / Walk breveté “SWING-LOCK Closure System” évite l’exposition des parties mécaniques à la détérioration et aux chocs et garantit une fermeture fixe et rapide. L’amplitude de mouvement est exceptionnellement ample grâce à la languette innovante EZ Flex™ Overlap Tongue qui, grâce à la jonction entre partie supérieure et inférieure permet un ample mouvement de la cheville.
Personnalisation maximale des volumes dans la partie inférieure grâce à la fermeture brevetée, compacte et précise Spider Buckle EVO™ qui permet une distribution idéale de la tension sur le partie inférieure. La semelle La Sportiva Grip Guard™ garantit des performances optimales durables. La SOLAR signe l’aube d'une ère nouvelle pour le ski alpinisme masculin.
coque 25/25.5 = 277mm soit approx. (39 1/3, 40)
coque 26/26.5 = 287mm soit approx. (40 2/3, 41 1/3)
coque 27/27.5 = 297mm soit approx. (42, 42 2/3)
coque 28/28.5 = 307mm soit approx. (43 1/3, 44)
coque 29/29.5 = 317mm soit approx. (44 2/3, 45 1/3)
coque 30/30.5 = 327mm soit approx. (46, 46 2/3)
coque 31/31.5 = 337mm soit approx. (47 1/3, 48)
Type | Chaussure ski de rando |
Marque | LA SPORTIVA |
Modèle | SOLAR |
Référence | 88W-999100 |
Couleur | BLACK-YELLOW |
Coque | Grilamid |
Tige | Grilamid |
Rotation Collier | 68° |
Semelle | LA SPORTIVA GRIP GUARD |
Chausson | chausson SOLAR LINER, thermoformable (215g la 1/2 paire) |
Compatibilité Fixations | Toutes fixation à inserts comme ATK, PLUM, DYNAFIT, SKITRAB |
Inserts | S4 : nouvel insert rapide qui facilite l'insertion de la chaussure sur la butée avant des fixations grâce à la forme spécialement conçue qui facilite le centrage. |
Pointures | coque 25/25.5 = 277mm soit approx. (39 1/3, 40) |
Made in | Italy |
Poids | 1150g en 27,5 la 1/2 paire pesée en magasin |