Semelles réductrices de volume Sidas 3mm, densité dure.
Les Volume Reducteur permettent de réduire le volume chaussant de la chaussure, le pied est ainsi mieux maintenu pour une précision améliorée et un meilleur confort.
Taille S : pointure 37-38 ( 23.5-24.5)
Taille M : pointure 39-41 (25-26.5)
Taille L : pointure 42-43 (27-28)
Taille XL : pointure 44-45 (28.5-29.5) et toutes les tailles en dessous car se recoupe facilement aux ciseaux
En vente par paire uniquement (1 semelle droite + 1 semelle gauche).
Paiement par CB, E-carte, Paypal ou Virement. Crédit en 4X possible via FLOA BANK de 50€ à 6000€ d'achat. Les commandes passées avant 12h00 sont expédiées le jour même (hors week-end et jours fériés). Garantie satisfait ou remboursé ! Merci de votre confiance et votre fidélité depuis 2005. Une question sur cet article ? Appelez-nous au 04-79-25-00-22 (appel non surtaxé) ou contactez-nous par e-mail : info@montania-sport.com
Les chaussures sont de tailles et de formes standardisées. Hors, tous les pieds sont différents.
Il est parfois nécessaire de réduire le volume intérieur de la chaussure pour un maintien et un ajustement supplémentaire, ce qui peut se faire de manière très simple avec une semelle réductrice de volume : elle est ponçable et découpable pour un meilleur ajustement dans la chaussure (semelle complète, 3/4 pour laisser plus de place aux orteils, talonnette etc...).
Dans une chaussure de ski de randonnée, l'intercalaire peut se placer soit dans le chausson, sous la semelle de propreté (pour une réduction de volume plus importante) soit entre le chausson et la bas de coque.
Si les semelles permettent d'ajuster le volume intérieur de la chaussure, elles ne corrigent en aucun cas un choix de pointure trop grand.
Type |
Semelle |
Marque |
SIDAS |
Modèle |
VOLUME REDUCTEUR 3mm |
Épaisseur |
3mm |
Couleur |
bleu |
Conditionnement |
à la paire |
Tailles |
Taille S : pointure 37-38 ( 23.5-24.5) |