La chaussette ski MERINO PERFORMANCE LV = Low Volume de Sidas est une chaussette de ski très précise avec une bande de grip pour améliorer le contact avec la semelle.
Chaussette de ski en laine mérinos qui procure chaleur, précision et performance tout au long de la journée avec un très bon fit !
LAINE MERINOS : Chaleur, absorption des odeurs et de l'humidité
ECOTECH CONSTRUCTION : chaussettes techniques composées à 85% de fibres naturelles et matériaux recyclés
COMPOSITION HYBRID : Bonne régulation de la température et évacuation de la transpiration
EPAISSEURS LV: Low Volume afin de finaliser le fit entre le pied et la chaussure
TRICOTAGE : 200 Aiguilles = l'une des plus hautes définitions disponibles pour les chaussettes, et entièrement conçues sans fil coupé (construction In & Out)
CONCEPT SYNERGY FIT : Conçue pour s'adapter parfaitement à la chaussure, la semelle et le pied :
- chaussettes épurées
- sans couture ni résidu de fil intérieur
HAUTEUR GENOU : Adaptée aux chaussures de ski
FORME ANATOMIQUE : pied droit/gauche
Made in Europe (Portugal)
Paiement par CB, E-carte, Paypal ou Virement. Crédit en 4X possible via FLOA BANK de 50€ à 6000€ d'achat. Les commandes passées avant 12h00 sont expédiées le jour même (hors week-end et jours fériés). Garantie satisfait ou remboursé ! Merci de votre confiance et votre fidélité depuis 2005. Une question sur cet article ? Appelez-nous au 04-79-25-00-22 (appel non surtaxé) ou contactez-nous par e-mail : info@montania-sport.com
Développées à partir 300 000 pieds et 15 000 chaussures, les chaussettes de ski MERINO PERFORMANCE de Sidas procurent un fit parfait entre vos pieds et vos chaussures.
La laine naturelle associée aux fibres techniques assurent la régulation de la température et une bonne évacuation de la transpiration pour un confort optimal.
La bande aggripante silicone crée une excellente unité entre pied, chaussette et semelle pour encore plus de précision et de stabilité en skiant. Meilleure précision et transmission des appuis.
La chaussette de ski haute performance Ski Merino Performance est tricotée avec 200 aiguilles pour plus de précision lors de la pratique du ski alpin. Conçue sans fil coupé, elle vous apporte confort et précision en ski. Afin de garantir de meilleures sensations de ski et d'améliorer le contact avec les semelles de la chaussure de ski, ces chaussettes de ski performance possèdent une bande de grip sous le pied.
La laine mérinos biologique et le polyamide recyclé participent à la conception EcoTech de la chaussette grâce au remplacement de fibres neuves par des fibres recyclées. La faible épaisseur et la tension ferme de ces chaussettes de ski leur permettent de s'adapter au mieux à votre pied pour procurer des sensations optimales au sein de la chaussure de ski.
Ces chaussettes de ski performance possèdent une précision hors du commun. Cette dernière dépend du tricotage des chaussettes, de leur épaisseur et de leur tension. Tricotées avec 200 aiguilles, l'une des plus hautes définitions disponibles pour les chaussettes, et entièrement conçues sans fil coupé (construction In & Out), leur tension est forte pour procurer un fit parfait avec les pieds et les jambes. Enfin, leur épaisseur est faible afin d'améliorer le contact avec la chaussure de ski, tout en restant confortable.
La bande de grip en silicone située sous le pied assure un contact avec les semelles et les chaussures de ski, pour une stabilité optimale. Le pied reste au contact de la semelle pour une meilleure précision et transmission.
La laine mérinos composant les chaussettes permet d'apporter de la chaleur tout en évacuant l'humidité, pour une respirabilité optimale de vos pieds.
Modèle unisexe disponible en plusieurs tailles du 35 au 46.
Type |
Chaussettes de ski |
Marque |
SIDAS |
Modèle |
SKI MERINO PERFORMANCE SOCKS LV |
Référence |
CSOSKMEPER22_LV |
Composition |
38% Laine Mérinos Biologique / 43% Polyamide recyclé / Polyamide 10% / Elasthane recyclé 3% / Elasthane 3% / Silicone 2% |
Tailles | Pointures de 2 en 2 pour plus de précision : 35/36 37/38 39/40 40/41 42/43 44/46 47/49 |
Spécificités |
LAINE MERINOS : Chaleur, absorption des odeurs et de l'humidité Chaussettes de ski UNISEXE. Made in Europe (Portugal) |
Entretien |
|
Poids |
60g la paire en 42-43 |