Utilisable avec toutes les cordes à simple de diamètre comprises entre 8,5 et 10,5mm, l’AIR FORCE 1 BEAL permet l'assurage en salle d'escalade et aux pieds des falaises rocheuses en mode "moulinette".
La gorge en V avec rainure permet de donner du mou facilement tout en offrant un contrôle efficace du freinage pour mieux optimiser l’absorption de l’énergie lors de l’arrêt de la chute du leader.
La gorge large et lisse évite les frottements parasites sur un angle.
Matière : Aluminium
Norme EN 15151-2
Garantie : 3 ans
Made in Taiwan
Poids : 44g
Emballage et livraison OFFERTS dès 149€ d'achat. Paiement par CB, E-carte, Paypal ou Virement. Crédit en 3X sans frais possible dès 300€ d'achat. Les commandes passées avant 12h30 sont expédiées le jour même (hors week-end et jours fériés). Garantie satisfait ou remboursé. Merci de votre confiance :-)
Le Air Force 1 BEAL est très léger (44g) et très pratique pour assurer une corde à simple en école d'escalade ou en salle d'escalade.
On aime son excellent rapport qualité/prix.
Les gorges en V permettent de s'adapter à toutes les cordes.
Utilisation : du grimpeur débutant à l'assureur averti
POINTS FORTS:
Usure limitée de la corde.
force de freinage adaptable au diamètre.
N° individuel.
Diamètre de corde de 8,5 mm à 10,5 mm.
Catégorie | Assureur escalade Assureur corde à simple |
Marque | BEAL |
Modèle | AIR FORCE 1 |
Référence | BMDAF1.O |
Couleur | ORANGE |
Spécificités | Usure limitée de la corde. Utilisable avec toutes les cordes à simple de diamètre comprises entre 8,5 et 10,5mm, l’AIR FORCE 1 BEAL permet l'assurage en salle d'escalade et aux pieds des falaises rocheuses en mode "moulinette". La gorge en V avec rainure permet de donner du mou facilement tout en offrant un contrôle efficace du freinage pour mieux optimiser l’absorption de l’énergie lors de l’arrêt de la chute du leader. Norme EN 15151-2 |
Poids | 44g |