La poulie bloqueur Nano Traxion de Petzl une petite poulie ultralégère (53g) et ultra-compacte avec un excellent rendement ( 91%) qui bloque la corde dans un seul sens.
Diamètre de cordes : 7mm à 11mm
Type de réa : roulement à billes étanche
Diamètre de réa : 15 mm
Rendement : 91 %
Charge de rupture : 7.5 kN x 2 = 15 kN
Charge de rupture en poulie bloqueur : 4 kN
Certification(s) : CE EN 567, UIAA
Référence Petzl : P53AA00
Garantie 3 ans
Made in France
Poids : 53g
Paiement par CB, E-carte, Paypal ou Virement. Crédit en 4X possible via FLOA BANK de 50€ à 6000€ d'achat. Les commandes passées avant 12h00 sont expédiées le jour même (hors week-end et jours fériés). Garantie satisfait ou remboursé ! Merci de votre confiance et votre fidélité depuis 2005. Une question sur cet article ? Appelez-nous au 04-79-25-00-22 (appel non surtaxé) ou contactez-nous par e-mail : info@montania-sport.com
La poulie bloqueur Nano Traxion de Petzl remplace efficacement les anciennes poulies + machard pour les ancrages et les mouflages.
On apprécie son rendement, son volume très compact au baudrier et sa légèreté.
Un fond de sac obligatoire qui vous sortira de beaucoup de galères...
Petite soeur de la MICRO TRAXION de 32g plus légère.
Catégorie |
Poulie Crevasse |
Marque |
PETZL |
Modèle |
NANO TRAXION |
Référence | P53AA00 / 3342540835481 |
Matières |
aluminium, acier, acier inoxydable, polyamide |
Diamètre corde |
Diamètre de corde min : 7 mm |
Caractéristiques |
Type de réa : roulement à billes étanche |
Spécificité(s) |
Certification(s) : CE EN 567, UIAA |
Poids |
53g |