Affiner votre recherche
filtrer les produits
Marques

Couleur

Prix
0 € 390 €

Montre altimètre CASIO Protrek G-Shock

Découvrez ici notre sélection de montres altimètre CASIO en stock à Chambéry (gamme classique à pile, gamme Pro Trek solaire et gamme G-SHOCK). Achat, vente en ligne et livraison partout en France. Le concept à pile permet des prix très économique mais la gamme des altimètres Casio se démarque surtout de ses concurrents grâce à son fonctionnement solaire (TOUGH SOLAR) présent sur toute la gamme PROTREK et ses 2 modèles G-SHOCK amtimètres. En effet, un capteur solaire transforme chaque source de lumière naturelle ou artificielle en énergie. Le fonctionnement solaire CASIO garantit ainsi un fonctionnement stable de la montre même dans le cadre d'utilisation de fonctions gourmandes en énergie. Certains modèles de montres altimètre / baromètre possèdent également un système radio-controllée pour une heure toujours juste quelque soit le pays du monde visité (heure solaire été/hiver etc...). Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou téléphone pendant les heures d'ouverture de notre magasin spécialisé basé à Chambéry.
15 produits trouvés

En savoir plus :

Montres altimètre CASIO



CASIO est l'un des premiers fabricants mondiaux de biens de consommation électroniques. Fidèle à son crédo " Créativité et contribution ", l'entreprise se consacre depuis sa fondation en 1957 au développement de produits caractérisés par une technologie de pointe et un langage formel innovant.

Aujourd'hui, la palette de produits CASIO englobe des montres classiques mais aussi une large gamme d'altimètre, G-Shock et Pro Trek, des appareils photo numériques, téléphones portables*, dictionnaires électroniques, calculatrices, instruments de musique, projecteurs, systèmes d'encaissement, terminaux portables, ainsi que des composants électroniques* tels que des écrans à cristaux liquides.

En 1972, l'expansion internationale de l'entreprise a entraîné la fondation de la société de distribution CASIO Computer Co. GmbH Deutschland à Hambourg. En 1994, CASIO déménage pour s'installer dans le parc d'affaires de Norderstedt.

En 2002, le siège européen de CASIO est transféré de Londres à Norderstedt et CASIO Computer Co. GmbH devient CASIO Europe GmbH. Depuis, celle-ci est responsable des activités de distribution et de marketing dans tout l'espace européen, ainsi que du suivi direct des clients allemands et autrichiens.

Le transfert en Allemagne des responsabilités pour l'Europe s'explique essentiellement par les conditions favorables qu'offre le site de Norderstedt, tout comme par le rapprochement géographique et les liens avec les principaux marchés d'Europe de l'Ouest et de l'Est.

Début 2009, CASIO déménage dans le parc d'affaires NORDPORT, afin de répondre aux exigences croissantes en matière de mobilité et de logistique auxquelles est confronté tout siège européen agissant à l'échelon international. Etant donné que le marché allemand joue un rôle essentiel pour CASIO, le déménagement dans le parc d'affaires NORDPORT constitue une étape importante pour le développement du siège de CASIO Europe à Norderstedt, mais aussi dans toute l'Europe. Les sociétés implantées en Grande-Bretagne, en Italie, en France, en Belgique, aux Pays-Bas, en Norvège, en Espagne et en Russie, tout comme les nombreux distributeurs opérant dans d'autres pays d'Europe, forment avec le siège européen un réseau de distribution optimal procurant une qualité maximale.

En savoir plus sur les montres altimètre CASIO G-SHOCK :

Sur cette boutique en ligne MONTANIA SPORT vous découvrirez des montres robustes G-SHOCK.
G-SHOCK est synonyme d’endurance, d’une technologie moderne et d’un design abouti.
Les montres CASIO G-SHOCK garantissent la plus grande des précisions dans des conditions extrêmes.
Seulement neuf ans après avoir sorti la première montre-bracelet à affichage numérique sur le marché, l’entreprise japonaise CASIO présenta en 1983, la montre G-SHOCK, qui a révolutionné le marché des montres.
G-SHOCK, c'est 35 ans de technologie innovante pour montres.
À l’époque, l’ingénieur CASIO Kikuo s’était donné pour but de développer une montre-bracelet, résistante au temps. Pour répondre aux hautes exigences du concepteur, la nouvelle montre-bracelet devait satisfaire les contraintes du concept „Triple 10“. D’après ce concept, les piles devaient posséder une durée de vie d’au moins 10 ans, la montre devait résister à des chutes de plus de 10 mètres et à une pression hydrostatique de plus de 10 bars. En même temps, cette nouvelle montre devait être multifonctionnelle et séduire par son design. Le résultat obtenu fut la DW-5000C-1A, la première G-SHOCK dessinée ; les montres G-SHOCK sont depuis maintenant 35 ans parmi les plus connues des lignes de produits CASIO.

Les clients jeunes furent rapidement enthousiasmés par les G-SHOCK innovantes et leurs propriétés exceptionnelles, si bien que les montres G-SHOCK obtinrent très vite un statut culte. Depuis CASIO a beaucoup investit pour parfaire les G-SHOCK, sans renoncer au design de base. Protection maximale grâce à des boîtiers en résine et à des bracelets souples


Le boîtier classique des G-SHOCK se compose d’acier inoxydable et de résine, une résine synthétique connue pour sa longévité et sa souplesse. Ceci garantit une protection maximale et rend la montre parfaitement résistante aux chocs. La même résine souple est également utilisée dans la fabrication des bracelets et sert d’amortisseur de chocs lors de chute. En même temps, la longueur du bracelet s’adapte à la largeur du poignet, et peut changer selon la situation et le moment de la journée. Le couvercle de protection est un verre minéral, résistant aux rayures. Les montres G-SHOCK ont fait leurs preuves, même dans les conditions les plus extrêmes et sont ainsi les favorites de tous ceux, qui sont actifs et sans cesse en mouvement.

À côté d’une montre numérique pure, CASIO propose des G-SHOCK à affichage analogique-numérique dans différentes versions : d’un noir classique avec un cadran noble doré ou de couleurs plus joyeuses, comme le rouge vif, l’orange ou le bleu.

Les montres G-SHOCK ne séduisent pas seulement par leur endurance absolue et leur style marquant, mais aussi et avant tout par leur technologie sophistiquée. Fonctionnement solaire, réception de signaux radio, couronne électronique et technologie SMART ACCESS pour un réglage confortable des fonctions de la montre en sont seulement quelques exemples.

Les personnes qui aiment le plein air, loin des sentiers battus sauront apprécier la boussole numérique, l’altimètre, le thermomètre intégré ou le baromètre. Les sportifs utiliseront, quand à eux, volontiers le chronomètre ou l’affichage de vitesse. Les montres CASIO G-SHOCK avec une technologie Bluetooth couronnent le tout. Dans la catégorie Bluetooth®, vous trouverez une série de montres G-SHOCK, pouvant se connecter avec un smartphone et afficher ainsi les messages et appels entrants.