Le Carrying System de Ortlieb permet de transformer les sacoches de vélo BACK-Roller et SPORT-Roller en un sac à dos confortable. Cela apporte une grande polyvalence pour les journées vélo-taf ou les voyages à vélo. Lorsque ce système de portage pratique CARRYING SYSTEM BIKE n'est pas utilisé, il suffit de le replier dans le sens de la longueur et de le ranger à l'intérieur de la sacoche.
Compatible avec toutes les sacoches de vélo avec QL1, QL2 et QL2.1 et systèmes antérieur.
Ne convient pas aux systèmes QL 3.1.
Dimensions :
Hauteur : 42cm
Largeur : 28cm
Profondeur : 7,5cm
UNISEXE : homme et femme
Détails pratiques :
Référence Ortlieb : F35
Couleur : Black / Noir
Poids : 315g
Paiement par CB, E-carte, Paypal ou Virement. Crédit en 4X possible via FLOA BANK de 50€ à 6000€ d'achat. Les commandes passées avant 12h00 sont expédiées le jour même (hors week-end et jours fériés). Garantie satisfait ou remboursé ! Merci de votre confiance et votre fidélité depuis 2005. Une question sur cet article ? Appelez-nous au 04-79-25-00-22 (appel non surtaxé) ou contactez-nous par e-mail : info@montania-sport.com
Ce système de portage CARRYING SYSTEM BIKE de Ortlieb est respirant et ergonomique. Il s’adapte pour laisser circuler l’air le long du dos. Lorsqu’il n’est pas utilisé, et qu’il ne doit pas gêner en pédalant, ce système ultra léger pourra simplement se replier dans le sens de la longueur ou s’enrouler pour ne pas prendre de place à l'intérieur de la sacoche Back-Roller ou Sport-Roller.
Pour pouvoir porter la sacoche de vélo sur le dos, il suffit d’accrocher le système avec la fixation Quick-Lock aux boucles de la sangle du haut, puis d’insérer fermement les deux connecteurs en bas dans les fentes sur les bords. Les sangles de contrôle de charge supplémentaires permettent aussi de porter confortablement les sacoches à fermeture auxiliaire.
A noter : Compatible avec toutes les sacoches de vélo avec QL1, QL2 et QL2.1 et systèmes antérieur. Ne convient pas aux systèmes QL 3.1.
C’est en 1982 que Harmut Ortlieb fonda la société ORTLIEB Sportartikel GmbH à Nuremberg. Depuis 1997 le siège de la société est localisé à Heilsbronn, en Allemagne. Le premier sac ORTLIEB fut inventé par nécessité personnelle. À cette époque, les équipements étanches à l'eau n'existaient pas, aussi fallait-il les réaliser soi-même. Les premiers produits ORTLIEB étaient des sacs fourre-tout et des sacoches de vélo faits à la main sur la machine à coudre à partir de bâches de camions. Hartmut les testait ensuite avec ses amis, sur leurs vélos et dans des sorties escalade. Ce qui avait commencé avec de petits moyens devint rapidement une sacrée réussite.
Ce qui est caractéristique d'ORTLIEB, ce se sont ses systèmes de fermeture hermétiques comme la fermeture par enroulement, à glissière étanche à l'eau, à bande auto-agrippante ou par lèvre d'étanchéité. Nombre de ces systèmes qui caractérisent nos équipements sont brevetés et définissent régulièrement les nouvelles références sur le marché du cycle et de l'outdoor. Ces produits de haute qualité, avec leurs détails inventifs, sont le fruit des réflexions d'une équipe pluridisciplinaire, toujours à l'écoute du marché et donc des exigences toujours plus grandes des utilisateurs. Les années passent et les innovations continuent. Elles sont régulièrement récompensées par des comités de tests indépendants, des rédacteurs de la presse spécialisée ou des agences de design qui leur décernent les meilleures évaluations.
En Allemagne, ORTLIEB fournit directement les boutiques spécialisées dans les secteurs du cycle, de l'outdoor, des équipements de trekking et d'expédition, de la moto et des sports aquatiques. ORTLIEB exporte aussi. Depuis son site de production en Allemagne, il fournit ses partenaires distributeurs dans plus de 30 pays à travers le monde. Ortlieb accorde une garantie de 5 ans sur le matériau et la fabrication, attachant une grande importance au service après-vente, très apprécié de nos revendeurs comme des consommateurs. Ce principe de proximité au sein même de son entreprise lui permet de répondre rapidement aux souhaits de sa clientèle.
Le développement durable joue un rôle essentiel dans le déroulement quotidien du travail et de la production. ORTLIEB fait aussi preuve d'engagement au sein de divers comités et groupes de travail. Par exemple, depuis 2008, l'entreprise est ainsi membre de l'EOCA (European Outdoor Conservation Association). Cette organisation collecte des fonds qu'elle investit dans des projets de protection du climat et de la nature dans le monde entier.
Catégorie | Bagagerie vélo Porte-sacoche Pièce détachée ORTLIEB |
Marque | ORTLIEB |
Modèle |
CARRYING SYSTEM BIKE PANNIER |
Référence | F35 |
Couleur |
BLACK / NOIR |
Spécificités |
Le Carrying System de Ortlieb permet de transformer les sacoches de vélo BACK-Roller et SPORT-Roller en un sac à dos confortable. Cela apporte une grande polyvalence pour les journées vélo-taf ou les voyages à vélo. Lorsque ce système de portage pratique CARRYING SYSTEM BIKE n'est pas utilisé, il suffit de le replier dans le sens de la longueur et de le ranger à l'intérieur de la sacoche. Compatible avec toutes les sacoches de vélo avec QL1, QL2 et QL2.1 et systèmes antérieur. Dimensions : UNISEXE : homme et femme Détails pratiques :
|
Poids | 315g |