Le TOP FIX RACE Pomoca élastiqué est très léger, seulement 5g.
C'est le choix de l’élite de la Coupe du Monde pour des changements rapides et des ajustements précis.
Vendu à la paire uniquement
Poids : 10g la paire
Paiement par CB, E-carte, Paypal ou Virement. Crédit en 4X possible via FLOA BANK de 50€ à 6000€ d'achat. Les commandes passées avant 12h00 sont expédiées le jour même (hors week-end et jours fériés). Garantie satisfait ou remboursé ! Merci de votre confiance et votre fidélité depuis 2005. Une question sur cet article ? Appelez-nous au 04-79-25-00-22 (appel non surtaxé) ou contactez-nous par e-mail : info@montania-sport.com
Le TOP FIX RACE Pomoca permet un montage "course" évidemment mais également un montage rapide et simple pour toutes les peaux vendues au mètre et skis avec une encoche à l'avant.
Dès 1870, la famille Dufour lie son histoire à celle du tourisme et des sports d’hiver. Louis Dufour, hôtelier aux Avants (Suisse), est le premier à utiliser des skis en Suisse romande. La famille organise également des concours de ski et de bob pour les hôtes prestigieux de Montreux.
Dans les années 1930, le fils de Louis, Éric, ingénieur passionné de ski de randonnée, met au point et commercialise une luge de secours en toile. La luge «Gaillard-Dufour» permettait de transporter un blessé grâce à ses skis et ses bâtons. Aux côtés de son père, Éric développe la fabrication de peaux antidérapantes, et plus tard autocollantes, ainsi que de nombreux accessoires de montagne. Vers 1941, la maison Dufour lance avec succès une production de semelles caoutchouc pour chaussures de ville et de montagne. Secondé par son épouse Antoinette, Éric dirige l’entreprise jusqu’en 1988.
En 1996, leur fils Guy reprend le flambeau. Ses connaissances pointues du caoutchouc amèneront aux peaux POMOCA une étanchéité inégalée. En 2011, POMOCA entre dans le groupe OBERALP. Un nouveau chapitre s’ouvre, avec des défis inédits.
Depuis plus de 80 ans, par la qualité de ses produits et ses innovations technologiques, la marque suisse POMOCA s’impose comme le spécialiste mondial incontesté de la peau autocollante. Résolument tournée vers le progrès, POMOCA développe sans cesse de nouveaux produits, de l’accessoire au concept ambitieux et novateur, afin d’apporter plaisir et satisfaction aux passionnés de ski alpinisme.
Catégorie | Accessoire peaux de phoque Attache avant "COURSE" |
Marque | POMOCA |
Modèle | TOP FIX RACE |
référence | 10-0007160500 |
Contenu | 1 paire de TOP FIX RACE |
Spécificités | Le TOP FIX RACE élastiqué est très léger, seulement 5g. C'est le choix de l’élite de la Coupe du Monde pour des changements rapides et des ajustements précis. |
Made in | SUISSE |
Poids | 10g la paire |