Affiner votre recherche
filtrer les produits
Marques

Catégorie

Couleur

Genre

Prix
0 € 60 €

Vêtements trangoworld

Bienvenue sur notre sélection de vêtements de la marque espagnole TRANGOWORLD, sélectionnée chez Montania Sport Chambéry, principalement pour ses coupes et ses tissus exceptionnels pour les shorts, pantacourt et pantalons de randonnée et trekking. Articles en stock à Chambéry. Achat, vente en ligne et livraison 48h partout en France pour les aficionados. Pour tous ceux qui ne connaissent pas la marque, venez vite l'essayer en magasin dans nos cabines d'essayage. Coupe européenne proche de Millet, Directalpine, Montura etc... Merci de votre visite et à bientôt :-)
4 produits trouvés

En savoir plus :

PHILOSOPHIE DE TRANGOWORLD : Grâce à une vaste gamme de vêtements et équipement, le souhait de la marque espagnole Trangoworld est de :
Promouvoir une vie active et vie saine.
Profiter de la nature et respect de l’environnement.
Permettre l’épanouissement personnel et l’intégration sociale grâce à des activités outdoor.
Combattre l’inactivité, l’ennui et le stress de la vie urbaine moderne.
Chez Trangoworld, le défi qu’implique le fait d’escalader les tours du Trango se reflète chez les personnes qui font partie de l’entreprise, autant les employés que les sportifs sponsorisés. Trangoworld est une équipe spécialisée et jeune, engagée véritablement dans ce projet.
Elle partage le même objectif qui n’est autre qu’offrir aux passionnés de la montagne et de la nature des produits de haute performance pour leurs activités en plein air.
Ce n’est pas un hasard si des alpinistes et grimpeurs importants font partie de l’équipe Trangoworld. Des personnes qui transmettent leur grande passion pour la montagne à travers la marque : Alex Txikon (Espagne), Dave Graham (USA), Manu Córdova (Espagne), Alizée Dufraisse (France), Ramón Julián (Espagne), Jenny Lavarda (Italie), Nacho Sánchez (Espagne)…
Il ne s’agit pas de promesses dans le vent, c’est déjà une réalité. Des jeunes athlètes qui partagent avec Trangoworld leur rêve et performances sportives. Trangoworld aspire avec eux à être présent lors des Jeux Olympiques de Tokyo 2020 dans les activités Escalade : Mikel Linacisoro (Espagne), Stasa Gejo (Serbie), Eneko Carretero (Espagne), Borna Cujic (Croatie) …