Affiner votre recherche
filtrer les produits
Marques

Couleur

Prix
20 € 30 €

HAMACS : TOUT A -40% !

Hamacs TICKETTOTHEMOON en toile de parachute, tissu nylon très résistant, avec crochet "S" en acier inoxydable reliés au hamac par une cordelette nautique 100 % nylon (30cm). Haute qualité triple couture. Sac de transport intégré avec fermeture zippée. Lavable en machine à 30°. Hamacs fabriqués à Bali. Garantie 10 ans !

3 produits trouvés

INFORMATIONS

Son confort, son poids minime et sa facilité d'installation expliquent pourquoi le hamac en toile de parachute créé par Ticket To The Moon en 1996 s'est très vite imposé comme le modèle le plus adapté au voyage.
Lit d'appoint reconnu par les fans et les professionnels du camping, du trekking, de sport d'aventure et de toutes sortes activités d'extérieures, il garantit ainsi un repos sans pareil aux adeptes de la sieste.
Créé par un voyageur pour les voyageurs, ce hamac a été testé sous tous les climats dans les conditions les plus diverses et est une excellente alternative au camping sous tente.
De plus le bivouac est souvent autorisé là ou le camping est interdit.
La toile parachute (100% nylon, certifiée skin-friendly) assure par son élasticité et sa porosité un confort sans pareil sur les terrains les plus hostiles.

Ticket to the Moon reverse 16% de ses bénéfices annuels pour la fondation Lestari Mandorak.

La fondation Lestari Mandorak est née après trois années d’expériences terrain.Depuis 2006 un projet d’aide a été initié par Charly (fondateur de Ticket To The Moon), sur le territoire de Mandorak situé sur la partie Ouest De Sumba à l’Est de l’Indonésie.

Avec peu d’accès à l’eau et à l’électricité, La Tribu des Kodi se bat pour survivre avec comme principaux moyens de subsistance l’agriculture et la pêche.
Sensible à cette situation endémique, Charly et ses Amis ont fait équipe avec des partenaires locaux afin d’aider la tribu à améliorer son niveau de vie tout en préservant leurs cultures ancestrales.

En trois ans, de nombreuses actions concrètes ont été menés :
Une nouvelle route a été construite pour faciliter les transports de la tribu Kodi et le reste de Sumba, un puits pour accéder à l’eau potable a aussi été creusé, et une école primaire est ouverte depuis peu pour permettre aux enfants d’apprendre l’indonésien.
Les kodi sont continuellement confrontés à la Malaria, Ticket To The Moon s’est engagée de façon très active pour lutter contre ce fléau en fournissant des moustiquaires.
L’équipe a fourni des filets aux pêcheurs pour endiguer la pêche à la bombe, qui détruisait la faune et la flore maritime.

Et enfin la reconstruction d’une maison Kodi traditionnelle, afin de sensibiliser les jeunes Kodis à perpétuer leurs traditions ancestrales (exemple en encourageant leurs artisanats et leurs jeux traditionnels à cheval)

En 2009, Lestari Mandorak fondation a été créé pour faciliter l’aide au Tribu Kodi dans les secteurs de la santé, de l’éducation, de la culture et du développement, et offre enfin la possibilité à d’autres partenaires de nous rejoindre sur des actions ponctuelles.