Discutez en direct avec David ici :

Affiner votre recherche
filtrer les produits
Marques

Couleur

Largeur au Patin

Poids du Ski

Prix
1 290 € 1 300 €
Made In

DPS SKIS

En 2005, DPS a été fondée par les partenaires Stephan Drake, un visionnaire avant-gardiste du ski, et l'ingénieur vétéran du ski Peter Turner. Tous deux ont été inspirés par l'idée de fusionner Design + ADN + Ingénérie pour fabriquer des skis parfaits dignes de ceux qui vivent et respirent le sport.
DPS est à l'origine du premier et du seul ski sandwich en fibre de carbone pré-imprégnée pure au monde, du premier pintail de poudreuse à taille 120 mm, du premier ski rocker avec lignes de cotes, du Spoon : un ski pelle tridimensionnel convexe avec biseau de carre radical et du PHANTOM, un traitement de base à application unique permanente qui change de paradigme et qui offre une glisse accrue dans toutes les conditions de neige pour les skis et les snowboards.
Le siège social mondial de DPS est situé au pied des montagnes Wasatch à Salt Lake City, dans l'Utah, aux États-Unis. Dans son usine de ski ultramoderne attenante, la technologie du carbone de l'ère spatiale est fusionnée avec des formes révolutionnaires pour créer les skis les plus avancés au monde. Ses produits sont vendus sur les cinq continents, marque de confiance pour les skieurs sérieux du monde entier.

1 produit trouvé